« Si vous subissez des violences verbales, physiques et/ou morales de façon répétée (bousculades, vols, surnoms méchants, insultes, moqueries, brimades…), vous êtes victime de harcèlement. Lorsque ces mêmes faits se déroulent sur les réseaux sociaux, par SMS ou par e-mail, on parle alors de cyberharcèlement. Personne ne doit subir cela, personne ne doit rester silencieux ! »

Et le harcèlement reste un fléau … entrainant son lot de drames et de difficultés notamment dans le cadre d’une construction de sa personnalité.

Devant de nombreux constats et sollicités par le collège Saint Thomas à Roncq, l’équipe de KELJE propose depuis 2019, un nouveau produit:

Avec vos groupes, vous pourrez devenir les ambassadeurs anti harcèlement de votre établissement.

Le jeu simple mais dynamique permet une progression sur un plateau amenant à différentes épreuves: des défis, des questions, des énigmes, des chances/malchances

Petit à petit un dialogue s’installe au travers des épreuves et l’animateur peut diffuser les messages important du harcèlement: la définition, les protagonistes, le rôle que chacun peut jouer dans ce phénomène…

Le jeu M’Harcèle et moi, vous permettra de lutter contre le harcèlement

Le support M’HARCELE et Moi est aujourd’hui proposé au tarif de 550€HT (avec notice d’utilisation) hors livraison